Le mercredi 13 octobre, les jeunes du club se sont rendus à Basse Ham pour une rencontre amicale. Ils ont pu tous faire plusieurs matchs au cours de l’après midi avec plusieurs victoires à leur actif.
Bravo les « petits » il faut continuer comme ça
1e tour du Critérium Fédéral
Les résultats des manomois lors de ce 1er tour de Critérium Fédéral.
En nationale 2 à Wissembourg en senior, 3 manomois étaient inscrits séniors. Anthony Alaba-oni réalise sa meilleure performance en terminant à la 7e place. Il est suivi par Thibaut Uhl-Meyer 8e et Adrien Perna 11e. Tous les 3 se maintiennent à ce niveau.
En Régionale 1 senior à Maizieres les Metz, Arthur Pastant termine 2e et décroche sa qualification pour rejoindre ses trois coéquipiers en Nationale 2 pour le prochain tour.
En Régionale 2 senior à Forbach, Luca Fricano termine 14e, lors de cette journée il a réalisé sa plus belle « perf » face à un 16.
En Départementale à Faulquemont, Cyril Thiriet termine 9e en senior Division 2 et en D1 junior Quentin Scherschel termine 16e.
Compétitions de préparations
Le Comité Départemental de tennis de table de la Moselle organisé un tournoi par équipes de 3 auquel de 2 équipes manomoises ont participé.
L’équipe de Denis Probst, Pierre Gorini et José Lopez s’est imposée face à Thionville et Montigny. A noter le sans faute de Pierre.
La deuxième équipe composée de David Jarzembowski, Daniel Brière et Eric Le Prince Marius, a joué face à Illange et Terville. Ils s’inclinent face au premier mais s’imposent face au deuxième.
Bravo à Tous.
Les « petits » nouveaux
Le club souhaite la bienvenue à Yohan Mora, joueur d’origine cubaine vivant à Madrid et assimilé n°470 
et à Aikovos Aivatdis, jeune joueur grec de 18 ans, assimilé n°400.
Nous comptons aussi les retours de Cyril Thiriet qui revient après avoir passé 2 ans à Lyon pour ses études et de Jean Claude Siniciali.
Animations été
Le club a réalisé plusieurs animations tout au long de cet été : regroupement de jeunes, séance d’entrainement ouverte à tous, journée portes ouvertes, animations ping ludique, …
Match Amical : Dudelange – Manom
Samedi dernier, 2 équipes de Manom étaient à Dudelange pour une rencontre amicale face au club luxembourgeois.
Et pour une reprise, les manomois étaient au top ! Les deux équipes ont gagnés.
L’équipe 1 composée d’Arthur Pastant, Anthony Alaba Oni, Denis Probst et Pierre Gorini, s’est imposé 11 victoires à 5. A noter, le sans faute d’Anthony (4/4).
L’équipe 2 a elle aussi remporté sa rencontre 11 à 7. Bravo à Gaëtan Peter, Mathéo Carrieu, Corentin Richard et Luca Fricano.
Cette journée s’est déroulée dans une très bonne ambiance, tout le monde était content de pouvoir retaper dans la balle après ses longs mois d’arrêt mais sans oublier les précautions sanitaires (test antigénique, gel, …).
La revanche est déjà fixée début septembre …



















