5 manomois étaient qualifiés pour les championnats de France vétérans qui se déroulaient cette année à Baisieux (59).
Angeline Hosy et Marilyne Robach dans la catégorie de V 1 (40-50 ans) dames, Pierre Gorini chez les messieurs V 1 et enfin Michel Goncalves et Rémi Hosy chez les messieurs V 2 (50-60 ans).
Rémi réalise un très beau parcours en décrochant une très belle médaille de bronze dans le tableau simple. En double messieurs, avec Loic Baquet de Gresivaudan, ils s’inclinent en ¼ de finale au 5ème set face aux futurs champions. Enfin, en double mixte avec Cathy Belmonte de Gigean, là aussi, ils rendent les armes en ¼ de finale après une partie très serrée.
Michel, qui jouait dans la même catégorie, ne sort pas de poule malgré une belle perf à « 19 ». En double messieurs, associé avec Laurent Chretien de St Dié, ils s’inclinent en 1/16e de finale.
Marilyne, qui participait pour la 1ère fois, a réalisé un beau parcourt en s’inclinant en 1/4 de finale face à Huynh Trung Adam Hieu de Nice classé 15 sur un score très serré 3 manches à 1. En double dames associé à Wernette Sabine de Haguenau Wissembourg, elles s’inclinent en 1/8 de finale face aux futurs vainqueurs. En double mixte, elle joue avec Pierre Gorini, là aussi leurs parcours s’arrêtent en 1/8 de finale.
Angeline terminait 3ème de sa poule après une défaite au 5ème set, elle n’était donc pas qualifiée pour le tableau final. En double dames, avec Poursine Isabelle de Lezignan, elles sont stoppées en ¼ de finale et avec Herold Mathias de Roncq, ils s’inclinent face aux futurs finalistes en 1/8e de finale du double mixte.
Enfin, Pierre termine 3ème de son groupe en V 1 en s’inclinant après une rencontre très serrée.
Tableau simple dames V 1 – Tableau double dames V 1 –
Tableau double mixte V 1 – Tableau double messieurs V 1
Tableau simple messieurs V 2 – Tableaux double messieurs V 2