4 manomois, Angeline et Rémi Hosy, Pierre Gorini et Denis Probst, étaient à Faulquemont ce dimanche 8 janvier pour tenter de décrocher une médaille lors de ces championnat du Grand Est vétérans.
Et une fois de plus, ils ont atteint leur objectif ! ils sont tous revenus avec au moins une médaille.
Angeline Hosy revient une nouvelle fois 3 médailles !
2 en or : en double dames avec Nguyen et en double mixte avec Cabalero et l’argent en simple dames (40-50 ans) derrière Nguyen.
Pierre Gorini remporte sa 1ère médaille en simple, en décrochant la médaille de bronze en simple messieurs (40-50 ans) ou il s’incline en 1/2 finale face au tenant du titre et futur vainqueur Cabalero.
Denis Probst décroche avec Rémi Hosy la médaille de bronze en double messieurs. En simple messieurs (50-60 ans) il s’incline en 1/4 de finale face à Hellix.
Enfin Rémi Hosy, reporte 2 médailles, le bronze avec Denis en double mais surtout l’or en simple (50-60 ans) ou après avoir vengé son partenaire en écartant le tenant du titre Hellix en 1/2 finale, il s’impose après une finale complétement folle où il est menè 2 manches à 0 et 10 points à 5 avant de retourner la situation en remportant la partie 11-8 au 5e set.
Bravo à tous et en route pour les France.