Championnat de Moselle 2022

Comme toujours le championnat de Moselle individuel s’est déroulé sur 2 jours pour décerner les titres dans les différentes catégories d’age.
Le samedi, peu de manomois, Théo Picard et Maxime Ciré en minime et Quentin Scherschel chez les juniors.
Bien que benjamin, le jeune Théo tire son épingle du jeu en décrochant la médaille de bronze dans la catégorie minime.
Dans la même catégorie, Maxime Cire qui s’incline en 1/4 de finale après une rencontre serrée face à Théo, termine à la 8e place.
Chez les juniors, Quentin est dans un mauvais jour … il ne peut participer au tableau finale et termine 7e du tableau consolante.
Le dimanche, place aux benjamins, cadets et seniors, les manomois étaient plus nombreux et présent dans les trois catégories.
Théo Picard monte  sur le podium en décrochant la médaille de bronze en benjamins. Un super week-end pour Théo qui monte 2 fois sur « la boite »
Dans la même catégorie, ses camarades de club terminent à la 14e place pour Simon Moinier, 20e pour Kaan Cengiz et 21e pour Hugo Walter.
Bravo les petits, certains auraient pu même grappiller quelques places.
Bien que minimes, ils ont joué dans la catégorie cadet, leur classement est donc assez logique même s’ils ont le potentiel pour faire mieux !  Léon Schons finit à la 32e place, Romain Moinier 33e et Sacha Osswald 41e.
Enfin chez les seniors, Julien Grunenwald assume son rôle de l’un des favoris en décrochant la médaille d’argent. Jonathan Aloi termine à la 9e place et Gaetan Peter finit 22e.
Bravo à tous.