Le dimanche 12 janvier 2020, c’est déroulé le championnat du Grand Est vétérans à St Dié.
Angeline et Rémi Hosy y ont participé avec pour objectif de terminer sur le podium comme les deux dernières années.
En simple dames, Angeline avait forte à faire avec des adversaires comme Nathalie La Vaullée (son adversaire déchue lors de la finale 2017/18) et Sandrine Herpierre-Houot (ancienne joueuse de haut niveau).
Angeline s’impose en 1/2 finale face à Thirion et en finale face à Herpierre après une partie très acharnée, 12-10 au 5e set.
En double dames, elle est associé à Frédéric Lamarre (anciennement Soutre). Elles retrouvent en finale les autres favorites, Herpierre – La Vaullée. La aussi, la partie est acharnée et elles s’imposent à la belle.
Enfin en double mixte, Angeline est associé avec Nicolas Helix, ils sont têtes de série n°1 de l’épreuve et donc logiquement ils arrivent en finale sans trop de problème où ils s’imposent face à Herpierre – Schmidlin.
En trois participations, Angeline avait toujours décroché 1 médaille dans chaque épreuve (simple, double dames, double mixte) mais c’est la première fois qu’elle remporte les 3 titres.
Pour Rémi, il fait parti des favoris du podium mais la compétition commence très mal pour lui avec une grosse contre performance lors de son premier match. Malgré tout, il continu à avancer dans le tableau et il se retrouve favori de l’épreuve après la défaite surprise en 1/4 de finale de Moser (Moussey) n°3 de l’épreuve et l’abandon de Lamarre le n°1.
Rémi remporte sa 1/2 finale face à Baerenzung (Colmar) et en finale malgré la perte du premier set, il s’impose et remporte le titre chez les V 2 (50-60 ans) face à Lhuillier (Neuves Maison).
En double messieurs, il est associé à Faleyeux d’Anould, ils s’inclinent au 2e tour.
Tous les résultats de cette compétition sur le site de la ligue du Grand Est
Angeline et Rémi sont donc d’or et déjà qualifiés pour la 3e année consécutive aux championnat de France vétérans.