Angeline jouait dans la catégorie des 45-49 ans. Elle termine 3e de sa poule en simple dames après deux défaites face à une finlandaise et une romaine. Elle est donc reversée dans la tableau consolante. Elle commence en 32e de finale avec une victoire sur une allemande puis elle enchaine face à une espagnole puis une française. Elle arrive donc en 1/4 de finale face à une autre allemande, la partie fut très serrée mais elle s’incline au 5e set. (Tableau Simple Dames)
En double dames, elle est associée avec Isabelle Poursine de Lezignan Cordière. La aussi, elles terminent 3e de leur poule et sont donc dans le tableau consolante où elles s’inclinent dès le 1er tour.(Tableau D Dames)
En double mixte, Angeline joue avec Loic Baquet de Gresivaudan, dans une poule très relevée, ils terminent 3e après une défaite face à des polonais et une paire germano-norvégienne et une victoire sur des suédois. Dans le tableau consolante, ils s’arrêtent en 32e de finale face à des allemands. (Tableau D Mixte)
Pierre était dans la catégorie des 40-44 ans. En poule du simple, il commence sur un norvégien, il s’incline malheureusement de justesse au 5e set. Après il s’impose facilement sur un italien mais il doit baisser les armes face à un très solide saoudien. Lui aussi joue donc dans l’épreuve consolante où il s’incline dès le 1er tour face à un moldave. (Tableau S Messieurs)
En double messieurs, avec Loic Baquet, ils terminent 2e de leur groupe en s’imposant face à des allemands et des portugais mais une défaite face à des polonais. Mais ils perdent d’entrée dans le tableau final face à deux tchèques. (Tableau D Messieurs)
Rémi qui jouait dans la catégorie des 55- 59 ans, l’une des plus représentée avec près de 800 joueurs, termine facilement 1er de son groupe qui était composé d’un allemand et d’un autrichien. Rémi est donc dans le tableau principal. Il débute en 128e en s’imposant sur un polonais puis sur un allemand après une rencontre marathon de plus d’une heure, 16 – 14 à la belle. Il enchaîne par une 3e victoire sur un danois mais il doit rendre les armes face à un autrichien en 16e de finale. (Tableau Simple Messieurs 55)
En double messieurs, Rémi associé à Grégory Goedaer de Valenciennes, ils terminent 1er de leur groupe après une victoire sur une paire hongroise et argentine. Pour leur 1er tour dans le tableau principal, ils s’imposent face à 2 allemands. Ils enchaînent face à des japonais, la partie fut beaucoup plus rude car ils sont menés 9-4 au 5e set mais ils retournent la situation pour s’imposer 12-10. Ils concluent en remportant la partie face à des argentins. Puis en 8e de finale, ils perdent face à une paire singapourienne, 3 manches à 1 qui laisse un petit goût d’inachevé car il y avait moyen de faire quelque chose dans cette rencontre. (Tableau D M)
Enfin avec sa coéquipière, Cathy Belmonte de Gigean, ils entraient en lice face à des hollandais, des chiliens et une paire germano suisse. Ils terminent 1er de leur poule sans trop de difficultés mais ils s’inclinent dès les 64e de finale face à des allemands. (Tableau D X)
Rencontrer des pongistes venus des 5 continents, cela a été une superbe expérience pour eux, qu’ils ont partagé avec Alexia Nguyen de Metz qui était venue avec eux.