Ils étaient 3 sélectionnés pour participer à ses championnats individuels du Grand Est qui se déroulaient à Metz le week-end du 17-18 juin.
Mais les chances de podium étaient surtout pour notre benjamin Théo Picard.
En effet, Théo est tête de série n°2 dans la catégorie benjamin.
Il termine donc logiquement 1er de sa poule. En 8e de finale, il s’impose face au champion du Grand Est poussin, Boccalini Chopin de Verdun. Puis il écarte en 1/4 Servais de Chalons. Mais en 1/2 finale, face à Heusburg de Thionville, et bien qu’il mène 2 manches à 1, Théo, pris par l’enjeu, n’arrive pas à se libérer et s’incline à la belle. Dommage qu’il n’ait pas réussi à gérer son stresse.
En double, il est associé à Samuel Sabri. Tous les deux sont combatifs et appliqués, ils atteignent donc en finale. Mais leurs adversaires sont trop homogènes pour eux et ils s’inclinent 3 manches à 1.
Grâce à ses performances tout au long de l’année, Théo est autorisé à participer à l’épreuve minime. 2e de poule, son parcours s’arrête logiquement dès les 8e face à Klein Karsten. En double, il est toujours associé avec Samuel Sabri mais ils s’incline dès les 1er tour.
Les deux autre manomois sont inscrits dans l’épreuve senior. Adrien Perna, réalise un beau parcours dont une belle performance en 1/8e de finale. Il s’incline qu’en 1/4 de finale face au futur champion, Koehl. Anthony Alaba Oni, 2e de son groupe, s’incline en 16e de finale.