Le maintien, tel était le maître mot et l’objectif pour l’ensemble de nos équipes.
Malheureusement, notre équipe fanion est tombée dans une poule relevée et termine à la 7e place, synonyme de relégation en Nationale 3 pour la 2e phase. Nul doute qu’elle saura rebondir !
Ce fut également le cas pour notre Nationale 3, qui a su tirer son épingle du jeu sur les deux matches plus abordables en fin de phase. Un coup de chapeau aux joueurs qui remportent une victoire à l’arrachée lors de la dernière journée.
De l’Élite aux GE3, toutes jouaient leur avenir ce week-end, ne sachant pas encore si une ou deux relégations surviendraient dans leur poule.
Elles ont chacune remporté avec brio ce match au couteau.
L’Élite a fait preuve de caractère en remportant les trois derniers simples, la GE1 n’a laissé aucune miette à ses adversaires, les GE3 se sont également imposées sans trembler.
La GE4 peut nourrir quelques regrets et aurait peut-être pu viser la montée, mais elle termine à une belle 3e place, tout comme notre GE7.
La surprise nous viendra peut-être de notre GE6, qui termine 1ère ex-aequo malgré sa défaite ce week-end et dont nous attendons le verdict pour une éventuelle montée en GE5 !